En tant qu’entrepreneur vous avez besoin de

+ de contacts

+ de trafic

+ de notoriété

Nos solutions

#Solution 1 – Générer des contacts et du trafic grâce aux campagnes publicitaires Facebook

Cela fonctionne pour tous les secteurs d’activité.
– l’immobilier (promoteur, agences…)
– l’hôtellerie / restauration
– les auto-écoles
– les services à la personne
– les centres de remise en forme et de bien être
– les centres de formations
– les start up …..

Si vous avez :
– envie de plus de passages dans votre commerce
– besoin de nouveaux contacts pour donner à votre équipe commerciale
– à faire connaître votre marque dans votre région
–  un événement qui se profile et que vous souhaitez le remplir

POURQUOI DEVEZ VOUS FAIRE DE LA PUBLICITÉ FACEBOOK ?
Tous vos clients sont sur Facebook

LA BONNE PERSONNE

Les options de ciblage puissantes vous permettent de vous connecter et d’atteindre votre client idéal.

LE BON MOMENT

Plus de 28 millions d’utilisateurs actifs en France vous permettent d’atteindre instantanément les clients sur le mobile..

LE BON MESSAGE

Faites découvrir votre entreprise grâce à des formats d’annonces tels que des images, des vidéos, des carrousels …

Je souhaite être rappelé

#Solution 2 – Optimisation de votre présence sur internet

Vous avez déjà un site internet, des pages dans les réseaux sociaux mais tout cela n’est pas très concluant. Vous voulez que ce soit plus lucratif ?
Il y a toujours moyen de faire mieux et d’améliorer l’existant.
Comment ?
En réfléchissant et en améliorant votre message !!

Nous n’achetons que si le message est clair, limpide, facile et surtout s’il nous intéresse
Avez vous réfléchi à comment capter l’attention de vos prospects ?

Qu’avez vous mis en avant dans votre communication ?
Les gens n’achètent pas un produit parce que la publicité est belle mais ils achètent grâce aux mots.

Nous n’achetons que si le message est clair, limpide, facile et surtout s’il nous intéresse
Avez vous réfléchi à comment capter l’attention de vos prospects ?

Qu’avez vous mis en avant dans votre communication ?
Les gens n’achètent pas un produit parce que la publicité est belle mais ils achètent grâce aux mots.

Je souhaite être rappelé