Activité

moi-formation-smalMon travail c’est d’augmenter votre trafic, amener du passage dans votre entreprise, générer de nouveaux contacts, vous donner de la visibilité.

Comment ? Grâce à des stratégies marketing spécialement adaptées aux TPE -PME .

JNAD Communication est une agence de communication créée en 2003, vous aurez toujours une interlocutrice unique : Nadège JORAND.

16 ans d’expérience professionnelle ça compte !

Toute ma concentration aujourd’hui est orientée vers le retour sur investissement. En effet l’essentiel pour une entreprise qui fait appel à une agence de communication c’est de trouver de nouveaux prospects. J’ai donc orienté mon expertise vers le chiffrage et le retour sur investissement de la publicité d’entreprise. Tout doit être mesuré pour être amélioré. Prendre en compte le retour commercial est essentiel car les PME et TPE avec lesquelles je travaille n’ont pas des budgets communication illimité et il faut le gérer de façon optimale .

Petite biographie :
« Formée en 1999 au développement web, j’ai tout de suite trouvé du travail à Paris car à l’époque nous étions en plein boom internet. J’ai travaillé brièvement dans une des plus grandes startup de France, puis j’ai fait mes classes dans le 9ème (Paris) dans un pôle multimédia très formateur. Quand la bulle internet a éclaté je me suis retrouvée comme beaucoup de graphiste/webmaster , au chômage technique. Je suis donc partie faire un tour du monde d’un an avec sac à dos afin de faire le point et découvrir le monde. A mon retour j’ai ouvert ma société, c’était en 2003. Mais les débuts ont été durs, je n’avais pas les bons outils, j’ai travaillé en tant que salariée dans plusieurs sociétés afin de boucler les fins de mois, mais j’ai aussi appris toutes les facettes de la communication : le grand format, le web, le papier, l’emballage…. Jusqu’à cette année 2012 où je me suis lancée entièrement à mon compte. Même si je suis l’interlocutrice unique de JNAD, je travaille avec d’autres professionnels pour assurer un service de qualité et permanent : développeur, référenceur, community manager. Pour ma part je m’occupe essentiellement de la partie marketing et conseil de mes clients.

Ce qu’en disent mes clients

Emmanuel Michel, chef d’entreprise

Gérant d’une entreprise depuis un an, j’ai décidé immédiatement de faire appel à une société spécialisée dans le marketing afin de m’aider à avoir un maximum d’impact sur ma communication.
Nous savons tous que la communication d’une entreprise est primordiale pour la pérennité de celle-ci. Nadège a effectué un travail formidable me permettant un flux de prospects incroyable et avoir une notoriété captivante sur ma commune.  Son expérience m’a toujours apportée un retour formidable.

Sophie Beja, gérante de PME

Patron de club de fitness depuis 5 ans nous avons toujours confié la réalisation de nos flyers à Nadège. Cette année nous avons ouvert un nouveau club et nous avons souhaité lui confier l’intégralité de notre plan de communication pour se concentrer sur le relationnel avec nos clients, le résultat a été stupéfiant.
Un budget pub maîtrisé, une communication ciblée, sur différents supports : flyers, site internet, Facebook… Plus de visites sur notre site internet, plus de contacts et de demandes de renseignements (prés d’une centaine par semaine depuis 6 mois), une liste de prospects à relancer régulièrement, de nombreux fans ciblés sur notre page Facebook et SURTOUT UNE MÉTHODE INFAILLIBLE pour AVOIR PLUS DE CLIENTS;
Nadège gère l’intégralité de notre plan média ce qui nous permet de faire des économies sur notre budget pub car notre communication est ciblée sur un secteur précis.
Comme je dis souvent chacun son métier, faites lui confiance votre CA augmentera

Isabel Hocquemiller, chef d’entreprise

Après avoir suivi différentes formations avec Nadège, nous avons pris conscience que notre communication ne pouvait pas se limiter à faire juste des flyers de temps en temps.

Ensemble, nous avons donc mis au point un plan d’action sur plusieurs mois afin de « cerner » notre ville, et pouvoir ainsi être présent partout que ce soit avec notre site internet, Facebook, sur les abribus ou chez les commerçants.
Tout ça en suivant un planning précis et détaillé. Les résultats ont été immédiats, sur notre budget et sur le nombre de nos prospects