Comme nous sommes hyper connectés nous avons les informations sous la main.
Les internautes ont donc accès à vos produits 24h/24 7j/7.
S’ils veulent se renseigner sur vous ils n’ont plus besoin de passer vous voir ou de vous appeler ou d’avoir une plaquette sous les yeux.

C’est pourquoi pour éviter de perdre des clients il faut absolument que vous ayez pensé votre site internet

En effet amener du trafic sur un site internet est difficile et en général cela coûte soit du temps soit de l’argent soit les deux.

Une fois que vous avez un prospect qui vient dessus il serait quand même dommage de ne le voir partir pour des raisons techniques

Voici donc 2 points à vérifier pour avoir un site internet efficace

1/ Votre site doit être responsive

Il est possible aujourd’hui impensable qu’un site ne soit pas adapté aux mobiles

2/ Apporter du contenu en fonction de la demande

Connaitre les clients et savoir quelles sont leurs attentes pour y répondre et garder les visiteurs sur votre site
Sinon vous aurez des visiteurs qui resteront quelques secondes et Google n’aime absolument pas ça
Ce qui fait que votre référencement va être moins bon.
Mais surtout que vous ne convertirez pas en clients les quelques visiteurs venus sur votre site internet.