3 erreurs ultra répondues quand on fait des campagnes de 4×3
A vérifier impérativement sinon vous allez perdre en efficacité
1/ Quel contenu pour un 4×3
On a seulement quelques secondes quand on regarde un 4×3.
3-4 secondes c’est ce que vous avez pour capter l’intention des gens.
– Mettre le logo
– Mettre une accroche simple
– un visuel accrocheur
– un contact
2/ Combien de temps doit durer une campagne de 4×3 ?
Une campagne de 4×3 perd en mémorisation de la marque au bout de 4 jours.
Restez sur des campagnes courtes.
Et évitez les campagnes annuelles.
3/ Pensez à la distance à laquelle sera vu le 4×3
La taille des lettres doit être proportionnelle à la distance à laquelle le visuel doit être vu
Si les lettres sont trop petites, le texte ne sera tout simplement pas lisible.
Il existe des ratios taille / distance qui permet de palier à ce problème technique.