Pour vous aider dans votre communication, voici des recommandations à mettre en pratique Immédiatement .

Mutliplier par 200 ses résultats sur Google Adwords, c’est possible !

Les campagnes de publicités Google peuvent avoir un gros impact et vous apportez de nombreux clients. Google Adwords c'est l'achat de mots clés afin de positionner votre site en haut des résultats dans les encarts publicitaires de Google. Pour…

Le big data au niveau des TPE / PME

LE big Data c'est quoi ? Pour faire cout, l’idée générale du Big data, c’est d’enregistrer beaucoup de données (le plus possible). Si l’on traduit : Big Data, on obtient quelque chose comme « Grande Donnée » ou « Donnée…

Que mettre sur sa page Facebook ?

Toutes les entreprises ont une page Facebook. Bien souvent elles ne servent qu'à annoncer des informations de votre société. Or il se trouve que, comme tous les autres médias, Facebook peut aussi servir dans un but commercial. Pour…

LE conseil de septembre pour réussir sa rentrée en communication

Aussitôt l'été passé, la question que beaucoup se pose est : Comment…

Quelques infos utiles sur le référencement

De nombreuses questions viennent à l'esprit des chefs d'entreprise pour avoir une communication rentable. Concernant les sites internet la question la plus fréquente concerne le référencement. En effet , faire un site pour faire comme…

Quelle communication pour mon entreprise?

C'est une question que j'entends beaucoup en rendez-vous clientèle. Dans les TPE et PME , les gérant, chefs d'entreprises ... etc ne sont pas forcément des professionnels de la communication, après tout, chacun son métier... D'où…