Mon entreprise a t-elle un intérêt à avoir une page Facebook

Ce qu’il faut savoir pour prendre la décision :

– Facebook en France c’est 28 millions d’utilisateurs en janvier 2015 avec en moyenne 5 heures par mois passées sur ce réseau social par utilisateur. Ce sont des chiffres importants, sans cesse en hausse. On peut dire qu’on a passé l’effet de mode, on est arrivé dans un média à part entière.

– Les catégories d’âges les plus représentés sont :
18-24 ans = 25 %
25- 34 ans = 26 %
35-44 ans = 16 %

Ce sont donc des utilisateurs actifs pour beaucoup , donc de potentiel clients.

– C’est un réseau adapté au B to C, c’est à dire aux entreprises ayant une clientèle de particulier. Si vous êtes dans ce cas, Facebook est le réseau social où vous devez être et surtout Facebook est un des médias sur lequel vous devez communiquer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 − 4 =

Faut-il faire de la publicité pendant le confinement ?

faut il faire de la publicité pendant cette période un peu particulière du confinement ? faut il faire comme Amazon stoppe lses campagnes
blank

Les nouvelles façons de rechercher sur Google : Adaptez votre site internet

Les recherches faites sur Google changent, très régulièrement. Elles sont le reflet de notre mode de vie. Comment adapter ses requêtes par rapport à votre communication d'entreprise
blank

Quel réseau social choisir pour mon entreprise ?

Quel réseau social choisir pour mon entreprise devant la masse de plus en plus importante de réseaux ?
blank

L’augmentation de l’utilisation des Réseaux Sociaux pendant le corona virus

Voici les 1ers chiffres fournis par Facebook concernant les usages sur les réseaux sociaux pendant le corona virus