Les priorités marketing de 2023

Quel plan pour votre marketing en 2023 … Tout d’abord la DATA

Listez vos indicateurs fondamentaux.
Analysez les jusqu’à obtenir des conclusions actionnables, c’est à dire des actions concrètes issues de votre étude des chiffres.
Dans les prochaines années les datas vont être de plus en plus rares, donc prenez en soin.

Donnez envie …

Vu que tous nos besoins sons assouvis, la vente se fait via l’envie.
Le marketing a changé , il sert dorénavant à donner l’envie d’avoir envie.
Et ça passe forcément par l’image.

L’incontournable TikTok…

Tentez un réseaux résolument différent!
Orienté sur la découvrabilité plutôt que sur les communautés
Ca vaut le coup de tester, ne serais ce que via la régie publicitaire..

Quelle communication pour mon entreprise?

C'est une question que j'entends beaucoup en rendez-vous clientèle. Dans les TPE et PME , les gérant, chefs d'entreprises ... etc ne sont pas forcément des professionnels de la communication, après tout, chacun son métier... D'où…