Les priorités marketing de 2023

Quel plan pour votre marketing en 2023 … Tout d’abord la DATA

Listez vos indicateurs fondamentaux.
Analysez les jusqu’à obtenir des conclusions actionnables, c’est à dire des actions concrètes issues de votre étude des chiffres.
Dans les prochaines années les datas vont être de plus en plus rares, donc prenez en soin.

Donnez envie …

Vu que tous nos besoins sons assouvis, la vente se fait via l’envie.
Le marketing a changé , il sert dorénavant à donner l’envie d’avoir envie.
Et ça passe forcément par l’image.

L’incontournable TikTok…

Tentez un réseaux résolument différent!
Orienté sur la découvrabilité plutôt que sur les communautés
Ca vaut le coup de tester, ne serais ce que via la régie publicitaire..

Les nouvelles façons de rechercher sur Google : Adaptez votre site internet

Les recherches faites sur Google changent, très régulièrement. Elles sont le reflet de notre mode de vie. Comment adapter ses requêtes par rapport à votre communication d'entreprise

Quel réseau social choisir pour mon entreprise ?

Quel réseau social choisir pour mon entreprise devant la masse de plus en plus importante de réseaux ?

L’augmentation de l’utilisation des Réseaux Sociaux pendant le corona virus

Voici les 1ers chiffres fournis par Facebook concernant les usages sur les réseaux sociaux pendant le corona virus