Les priorités marketing de 2023

Quel plan pour votre marketing en 2023 … Tout d’abord la DATA

Listez vos indicateurs fondamentaux.
Analysez les jusqu’à obtenir des conclusions actionnables, c’est à dire des actions concrètes issues de votre étude des chiffres.
Dans les prochaines années les datas vont être de plus en plus rares, donc prenez en soin.

Donnez envie …

Vu que tous nos besoins sons assouvis, la vente se fait via l’envie.
Le marketing a changé , il sert dorénavant à donner l’envie d’avoir envie.
Et ça passe forcément par l’image.

L’incontournable TikTok…

Tentez un réseaux résolument différent!
Orienté sur la découvrabilité plutôt que sur les communautés
Ca vaut le coup de tester, ne serais ce que via la régie publicitaire..

La communication d’entreprise pendant le corona virus

Quelle communication mettre en place dans votre entreprise pendant le corona virus ? quelques conseils pratiques

La fin des robots de messagerie ?

Les robots de messagerie qui ont si bien fonctionné il y a 2 ans vont ils disparaître ? Les nouvelles mesures prises par Facebook le laissent croire

Google Map fête ses 15 ans

Google Map qui a réinventé la bonne vieille carte Michelin fête ses 15 ans ? que peut on en dire ?