Les priorités marketing de 2023

Quel plan pour votre marketing en 2023 … Tout d’abord la DATA

Listez vos indicateurs fondamentaux.
Analysez les jusqu’à obtenir des conclusions actionnables, c’est à dire des actions concrètes issues de votre étude des chiffres.
Dans les prochaines années les datas vont être de plus en plus rares, donc prenez en soin.

Donnez envie …

Vu que tous nos besoins sons assouvis, la vente se fait via l’envie.
Le marketing a changé , il sert dorénavant à donner l’envie d’avoir envie.
Et ça passe forcément par l’image.

L’incontournable TikTok…

Tentez un réseaux résolument différent!
Orienté sur la découvrabilité plutôt que sur les communautés
Ca vaut le coup de tester, ne serais ce que via la régie publicitaire..

La publicité pour découvrir de nouveaux produits

Souvent j’entend que la publicité ne fonctionne plus car les gens sont submergés de messages; voici un chiffre qui change la donne.

Le plan média, la clé pour votre entreprise

Si vous vous demandez : Comment vendre tel produit? Comment augmenter le trafic de votre site Web? Quelles méthodes ou quelles tâches dois-je mettre en place pour obtenir le résultat souhaité ?

Le bouche à oreille n’existe plus

Quand je demande aux chefs d'entreprises comment leurs clients les trouvent, on me donne souvent une réponse fausse.