La charte éditoriale, l’outil indispensable sur les réseaux,
Pour
- Comprendre les envies et besoins de vos prospects et cibler les sujets qui les intéressent,
- Délimiter votre discours de marque afin de rester cohérent sur tous vos réseau,
- Positionner clairement votre tonalité de marque et accentuer votre aspect différenciateur pour vous démarquer de la concurrence,
- Planifier et adopter un rythme de publications adapté à votre structure, et éviter de vous épuiser à produire pour rien,
- Créer un plan média trimestriel réutilisable sur l’année pour avoir une stratégie à suivre à la lettre.
Cet atelier est fait pour vous si …
Des réponses personnalisées ..
Vous repartirez avec …
un planning de publications trimestriel PERSONNALISÉ,
réutilisable à l’année,
que nous ferons ensemble
Prochaines dates :
Jeudi 24 mars 2022 de 13h30 à 16h30
Jeudi 28 avril 2022 de 13h30 à 16h30
Un groupe à taille humaine, privilégiant vos besoins
6 PLACES par session
En visio conférence
RESERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT
350 € HT / personne
Pour toute question 06 81 84 40 27