Brief
Etude de l’existant et des problématiques de l’entreprise
Pourquoi est ce vital de faire un audit marketing aujourd’hui ?
C’est pourquoi il vous faut un œil neuf pour regarde ce que vos prospects voient de votre entreprise.
Avec une expérience de 20 ans dans la communication d’entreprise je suis en mesure de mettre en place pour vous tous les outils qui seront utiles pour votre entreprise et d’en tirer le meilleur parti. J’ai travaillé avec tous types d’entreprises : + 90 salariés aux indépendants, dans divers secteurs d’activités. C’est pourquoi aujourd’hui je suis légitime pour pratiquer des audits complets sur tous vos outils de communication internet
Les problématiques de marketing sont souvent les mêmes :
Je vous fournis un PDF d’une cinquantaine de pages avec analyse de l’existant et recommandations
3 thématiques pour cet audit
1/ Google
Comment se passe votre positionnement à l’heure actuelle ?
Sur quoi êtes vous référencé ? Sur quoi sont référencé vos concurrents ?
Comment l’optimiser ?
2/ Votre site internet
Qui vient sur votre site ? Que regardent vos visiteurs ?
Image : d’un point de vue image, expérience utilisateur, ergonomie du site et message : comment comprend on votre site et comment l’améliorer ?
Contenu : Quelles sont les pages phares et quelles sont celles qui manquent , celles à enlever ? Comment changer et améliorer les accroches pour avoir plus d’impact et de contacts
3/ Réseaux sociaux
Etude de 2 de vos réseaux sociaux : statistiques, ligne éditoriale, image de marque et préconisations d’amélioration
Sur chaque thématique
– des analyses chiffré de l’existant
– des préconisations pour l’avenir