3 erreurs ultra répondues quand on fait une campagne de publicité 4×3

Les campagnes de publicité 4×3 ce sont ces grands affichages en bord de route, souvent dans les zones urbaines, au feu. Elles restent encore utiles dans certains cas, notamment pour la notoriété locale.

A vérifier impérativement sinon vous allez perdre en efficacité

1/ Quel contenu pour une publicité 4×3

On a seulement quelques secondes quand on regarde un 4×3.
3-4 secondes c’est ce que vous avez pour capter l’intention des gens.
– Mettre le logo
– Mettre une accroche simple
– un visuel accrocheur
– un contact

2/ Combien de temps doit durer une publicité 4×3 ?

Une campagne de 4×3 perd en mémorisation de la marque au bout de 4 jours.
Restez sur des campagnes courtes.
Et évitez les campagnes annuelles.

3/ Pensez à la distance à laquelle sera vu le 4×3

La taille des lettres doit être proportionnelle à la distance à laquelle le visuel doit être vu.
Si les lettres sont trop petites, le texte ne sera tout simplement pas lisible.
Il existe des ratios taille / distance qui permet de palier à ce problème technique.
Vous avez bien compris une publicité qui n’est pas vue est une publicité qui ne sert à rien

Si vous souhaitez plus d’informations ou un petit conseil sur la mise en place de vos campagnes publicitaires, je vous offre un rdv téléphonique d’une demie heure