Formation marketing digital
Une formation marketing digital pour se recentrer et repartir dans la bonne direction
INTERMÉDIAIRE 7 heures Début sur rendez-vous DISTANCIEL (en direct, en ligne, individuel)
Une formation marketing digital pour se recentrer et repartir dans la bonne direction
INTERMÉDIAIRE 7 heures Début sur rendez-vous DISTANCIEL (en direct, en ligne, individuel)
• C’est quoi le marketing ?
• Quel temps y consacrer ?
• Déterminer les objectifs d’un bon marketing
• L’inbound et l’outbound marketing : 2 visions de la vente
• 3 catégories de canaux : la méthode OEP
• 12 canaux à votre disposition pour votre prospection
• Comprendre comment fonctionne le parcours clients
• Analyser le comportement de vos consommateurs : comment vous cherchent-ils ? Que cherchent-ils ?
• Etablir une image de marque professionnelle
• Apprendre à se démarquer en trouvant son positionnement
• Comprendre le concept du plan média
• Lister les actions à faire dans les prochains mois
• Planifier les actions à mettre en place (tableau Excel fourni)
• Apprendre à gérer votre temps harmonieusement
• Répartir votre budget publicité efficacement
– Avoir une idée claire sur ce qu’il est faisable ou pas pour votre entreprise
– Comprendre la valeur de son entreprise et la mettre en avant
– Arrêter de se disperser et avoir une feuille de route
– Avoir une stratégie digitale pour les 3 prochains mois
Aucun
1 journée
A toutes personnes ayant une entreprise, une association.