Les campagnes de publicités Google peuvent avoir un gros impact et vous apportez de nombreux clients. Google Adwords c’est l’achat de mots clés afin de positionner votre site en haut des résultats dans les encarts publicitaires de Google.
Pour cela il faut l’optimiser afin d’acheter les bons mots clés, avoir une annonce efficace pour renvoyer sur une page en accord avec tout cela.

Les avantages d’une campagne Google Adwords :

–  Cela vous permet d’être présent au moment où les internautes en ont besoin, et qu’ils effectuent une recherche sur votre produit ou service.

– Google Adwords vous permet d’avoir le contrôle sur votre budget.

– Denombreuses statistiques relatives à votre campagne vous permettent de mesurer précisément sa performance et surtout son retour sur investissement.

– Faire des campagnes aussi bien au niveau local que national.

Avez vous déjà essayé une campagne d’achat de mots clés sur Google ?
Quels ont été les résultats ?

Sur cette vidéo je vous montre une étude de cas d’une campagne reprise par JNAD communication, avec des résultats exceptionnels : nous avons DIVISÉ LE PRIX D’UN CONTACT PAR 200.

Visionnez la vidéo

Une campagne Google Adwords optimisée ça donne ça !! from JORAND on Vimeo.