1- Les enjeux des réseaux sociaux et de Facebook pour une entreprise
• Les chiffres clés
• Ce que l’on attends des réseaux sociaux
2- Commencer sur de bonnes bases pour ne pas perdre de temps
• Le vocabulaire spécifique
• Profil et page comment ça marche
3- Mettre en place les paramètres de bases de votre page pour :
• Protéger votre réputation sur Facebook
• Être bien référencé
• Inciter vos fans à vous contacter
• Vos produits/services sur Facebook, la boutique Facebook
4- Les meilleures publications pour atteindre vos prospects idéaux
• Les différents types de publications à votre disposition
• A quel rythme et quand publier
• Le cas particulier des stories et des évènements
5- Comprendre les statistiques de votre page
• Lire la vraie portée de vos vidéos ou photos
• Comprendre qui sont vos fans et ce qui les intéressent à vous suivre
• Vérifier que vos fans sont bien vos prospects potentiels
• L’algorithme de Facebook : comment il fonctionne : •Comprendre pourquoi vos publications ne sont pas vues et comment y remédier.
6- Les outils pour publier
• Le creator studio et la Facebook Business suite
• Créer des visuels de pro en 5 mn avec ce logiciel graphique GRATUIT
7- Les groupes Facebook
• Est-ce utile ?
• Quand et comment les utiliser ?