Formation LinkedIn

Apprendre à prospecter sur LinkedIn

#1 – La plateforme et vous

– A qui est destiné LinkedIn et à qui il ne l’est pas.
– Comment fonctionne la plateforme
– Etat des lieux : diagnostic chiffré en 10 questions de votre profil actuel (Exercices)
– Les différents niveaux d’accès sur Linkedin
– Le mystère de l’algorithme LinkedIn

#2 – Créez votre réseau

L’essentiel sur LinkedIn n’est pas d’avoir plein de contacts mais les bons contacts.
– Apprendre à cibler vos contacts et sur quels thématiques établir vos publications.
– Comment définir une liste de prospects intéressants pour votre entreprise
– Comment lister leur motivation et problématiques

#3- Transformez votre profil pour attirer des clients et oubliez le format CV

– Profil personnel ou page entreprise, que choisir ?
– Eviter l’erreur numéro 1 des profils LinkedIn des entreprises qui veulent prospecter
– Etude point des point de la check-list des 10 champs à remplir impérativement sur votre profil

#4 – Les publications sur LinkedIn

– Quels types de publications pour votre entreprise
– Le parcours du client et votre contenu
– A quel rythme publier

#5- Comment trouver vos contacts et vous connecter

– Comment utiliser le très puissant moteur de recherche de LinkedIn
– Les options cachées du moteur qui permettent de cibler de façon ultra précise
– Quelle stratégie de prise de contact personnalisée à votre entreprise , faut il mettre en place !

Objectifs de la formation :
Maîtriser LinkedIn pour une entreprise
Comprendre le type de publications à créer pour une entreprise
Comprendre créer une communauté

Pré requis :
Avoir un profil LinkedIn

Durée :
1 journée

A qui s’adresse la formation : 
A toutes personnes ayant une entreprise, une association.

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