Formation LinkedIn

LINKEDIN DÉCHIFFRÉ

#1 – La plateforme et vous

– A qui est destiné LinkedIn et à qui il ne l’est pas.
Les 3 objectifs obligatoires que l’on doit avoir sur LinkedIn avant de commencer ( autorité awareness, génération de contact, conversion)
– Comment fonctionne la plateforme
– Etat des lieux : diagnostic chiffré en 10 questions de votre profil actuel (Exercices)
– Les différents niveaux d’accès sur Linkedin
– Le mystère de l’algorithme LinkedIn

#2 – Créez votre réseau

L’essentiel sur LinkedIn n’est pas d’avoir plein de contacts mais les bons contacts.
– Apprendre à cibler vos contacts et sur quels thématiques établir vos publications.
– Comment définir une liste de prospects intéressants pour votre entreprise
– Comment lister leur motivation et problématiques

#3- Transformez votre profil pour attirer des clients et oubliez le format CV

– Profil personnel ou page entreprise, que choisir ?
– Eviter l’erreur numéro 1 des profils LinkedIn des entreprises qui veulent prospecter
– Les 7 étapes pour attirer les prospects (kindle page 28 : 1/ etre trouvé, 2/ Votre pourquoi 3/ la crédibilité 4/parler au client idéal 5/ les CTA 6/autorité 7/ sortir de la plateforme)
– Etude point des point de la check-list des 15 champs à remplir impérativement sur votre profil

#4 – Les publications sur LInkedIn

– quels types de publications pour votre entreprise
– le parcours du client et votre contenu
– a quel rythme publier

#5- Comment trouver vos contacts et vous connecter

– Comment utiliser le très puissant moteur de recherche de LinkedIn
– Les options cachées du moteur qui permettent de cibler de façon ultra précise
– L’erreur à éviter lors de la première prise de contact

#6- Le plan d’action en 4 étapes pour convertir vos contacts LinkdedIn en clients

– Les 4 règles pour passer de LinkedIn à un client
1/ trouver les prospects 2/ créer la connexion 3/ construire une relation 4/ sortir de la plateforme
– Liste de 10 éléments qui facilitent la 1ere connexion
– 15 mn par jour pour vous amener un dizaine de nouveaux clients tous les mois

Objectifs de la formation :
Maîtriser LinkedIn pour une entreprise
Comprendre le type de publications à créer pour une entreprise
Comprendre créer une communauté

Pré requis :
Avoir un profil LinkedIn

Durée :
1 journée

A qui s’adresse la formation : 
A toutes personnes ayant une entreprise, une association.

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Numéro de déclaration d’activité : 27210390921 – Référencé Datadock