#1 – La plateforme et vous
– A qui est destiné LinkedIn et à qui il ne l’est pas.
– Comment fonctionne la plateforme
– Etat des lieux : diagnostic chiffré en 10 questions de votre profil actuel (Exercices)
– Les différents niveaux d’accès sur Linkedin
– Le mystère de l’algorithme LinkedIn
#2 – Créez votre réseau
L’essentiel sur LinkedIn n’est pas d’avoir plein de contacts mais les bons contacts.
– Apprendre à cibler vos contacts et sur quels thématiques établir vos publications.
– Comment définir une liste de prospects intéressants pour votre entreprise
– Comment lister leur motivation et problématiques
#3- Transformez votre profil pour attirer des clients et oubliez le format CV
– Profil personnel ou page entreprise, que choisir ?
– Eviter l’erreur numéro 1 des profils LinkedIn des entreprises qui veulent prospecter
– Etude point des point de la check-list des 10 champs à remplir impérativement sur votre profil
#4 – Les publications sur LinkedIn
– Quels types de publications pour votre entreprise
– Le parcours du client et votre contenu
– A quel rythme publier
#5- Comment trouver vos contacts et vous connecter
– Comment utiliser le très puissant moteur de recherche de LinkedIn
– Les options cachées du moteur qui permettent de cibler de façon ultra précise
– Quelle stratégie de prise de contact personnalisée à votre entreprise , faut il mettre en place !