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Formation réseaux sociaux en présentiel à Dijon ou sur toute la France

Formation Facebook

Devenez incontournable sur Facebook

1- Les enjeux des réseaux sociaux et de Facebook pour une entreprise
• Les chiffres clés
• Ce que l’on attends des réseaux sociaux

2- Commencer sur de bonnes bases pour ne pas perdre de temps
• Le vocabulaire spécifique
• Comprendre pourquoi vos publications ne sont pas vues et comment y remédier.
• 2 astuces pour augmenter le nombre de vos fans

3- Mettre en place les paramètres de bases de votre page pour :
• protéger votre réputation sur Facebook
• être bien référencé
• avoir une bonne réputation
• inciter vos fans à vous contacter
• vos produits/services sur Facebook

4- Les meilleures publications pour atteindre vos prospects idéaux
• Les différents types de publications à votre disposition
• 30 exemples de publications à modéliser pour tenir toute l’année
• à quel rythme et quand publier

5- Comprendre les statistiques de votre page
• lire la vraie portée de vos vidéos ou photos
• comprendre qui sont vos fans et ce qui les intéressent à vous suivre
• vérifier que vos fans sont bien vos prospects potentiels

6- Les logiciels pour publier
• Le logiciel GRATUIT pour automatiser vos publications et de gagner du temps
• Créer des visuels de pro en 5 mn avec ce logiciel graphique GRATUIT

Objectifs de la formation :
Maîtriser Facebook pour entreprise
Repartir avec une page protégée et optimisée
Avoir listé des typologies et idées de publications pour ne plus s’en soucier dans les prochains mois.
Bien comprendre l’algorithme, qui est le cœur de Facebook pour être le plus efficace possible.

Pré requis :
Avoir une page Facebook existante et les accès à cette page.

Durée :
1 journée

A qui s’adresse la formation :
A toutes personnes ayant une entreprise, une association, qui a déjà une page Facebook

Formation Instagram

Comment utiliser Instagram pour votre entreprise

1- Les enjeux des réseaux sociaux et d’Instagram pour une entreprise
• Les chiffres clés
• Ce que l’on attends des réseaux sociaux
• Quel public sur Instagram ?

2- Commencer sur de bonnes bases
• Passer en compte pro et pourquoi ?
• Comment fonctionne la plateforme : fil d’actualité, stories, notifications et messages.

3- Mettre en place les paramètres de bases de votre page pour :
• remplir son profil correctement pour une entreprise
• les divers paramètres à mettre en place pour bien gérer son compte pro

4- Les meilleures publications pour atteindre vos prospects idéaux
• Les différents types de publications à votre disposition
• quels types de publications Instagram pour votre entreprise
• les stories c’est quoi ? Que mettre dedans ?

5- Comprendre les statistiques de votre page
• comprendre la portée et l’engagement de vos publications
• vérifier qui sont vos followers et ce qu’ils font
• répertorier les publications qui intéressent

6- Les logiciels pour publier
• Le logiciel GRATUIT pour automatiser vos publications et de gagner du temps
• Créer des visuels de pro en 5 mn avec ce logiciel graphique GRATUIT

Objectifs de la formation :
Maîtriser Instagram pour une entreprise
Comprendre le type de publications à créer pour une entreprise
Comprendre l’algorithme et comment trouver des followers

Pré requis :
Avoir un smartphone car Instagram fonctionne principalement sur mobile

Durée :
1 journée

A qui s’adresse la formation : 
A toutes personnes ayant une entreprise, une association.

Je souhaite en savoir plus sur ces formations

JNAD organisme de formation 27210390921 – Datadock en cours