miniature-facebook

Toutes les entreprises ont une page Facebook. Bien souvent elles ne servent qu’à annoncer des informations de votre société.

Or il se trouve que, comme tous les autres médias, Facebook peut aussi servir dans un but commercial.

Pour ma part j’ai pris le temps d’étudier Facebook pour voir si ce média avait un réel intérêt pour la communication des entreprises .
Aujourd’hui ma réponse est : L’intérêt d’une page Facebook professionnelle est ÉNORME
Il ne faut pas juste s’en servir comme d’un outil d’information

Voici les 3 objectifs de votre page Facebook

1- Fidéliser ses clients existants en créant une communauté
2- Créer un réservoir de prospects pour les transformer en futurs clients
3- Prospecter de nouveaux clients via les publicités.

Mais avant toute chose il vous faut savoir quoi publier.

AU COURS D’UNE FORMATION DÉDIÉE A DES MANAGERS DE CLUBS DE FITNESS, NOUS AVONS ABORDÉS LE CONTENU DES PAGES FACEBOOK


REGARDEZ LA VIDÉO GRATUITE, et les publications Facebook n’auront plus aucun secret pour vous.


Pour cela indiquez simplement à quelle adresse vous souhaitez recevoir la vidéo