Les priorités marketing de 2023

Quel plan pour votre marketing en 2023 … Tout d’abord la DATA

Listez vos indicateurs fondamentaux.
Analysez les jusqu’à obtenir des conclusions actionnables, c’est à dire des actions concrètes issues de votre étude des chiffres.
Dans les prochaines années les datas vont être de plus en plus rares, donc prenez en soin.

Donnez envie …

Vu que tous nos besoins sons assouvis, la vente se fait via l’envie.
Le marketing a changé , il sert dorénavant à donner l’envie d’avoir envie.
Et ça passe forcément par l’image.

L’incontournable TikTok…

Tentez un réseaux résolument différent!
Orienté sur la découvrabilité plutôt que sur les communautés
Ca vaut le coup de tester, ne serais ce que via la régie publicitaire..

Que mettre sur sa page Facebook ?

Toutes les entreprises ont une page Facebook. Bien souvent elles ne servent qu'à annoncer des informations de votre société. Or il se trouve que, comme tous les autres médias, Facebook peut aussi servir dans un but commercial. Pour…

LE conseil de septembre pour réussir sa rentrée en communication

Aussitôt l'été passé, la question que beaucoup se pose est : Comment…